Musique personnalisée pour votre entreprise

Renforcer votre image de marque grâce au pouvoir de la musique.

QUI SOMMES-NOUS

Couture Media

Nous sommes une équipe d’experts en musique basée à Montréal avec 13 ans d’expérience dans la conception de solutions de musique de fond stratégiques et adaptées à la marque. Nous vous aidons à exploiter la puissance de la musique tout au long de vos stratégies de marque et à établir des liens émotionnels avec vos clients.

Nous sommes fiers d’être le partenaire canadien de Soundtrack Your Brand. Nous travaillons avec « Soundtrack », la plus importante plateforme musicale en magasin pour les entreprises. Nous aidons avec tout, de la création de playlistes étonnantes que les clients apprécient, à l’intégration, la formation et le soutien technique 24/7.

Soundtrack est fourni par Soundtrack Your Brand®

Soundtrack Your Brand Canadian reseller logo
montreal outdoor staircase
Montreal
montage of custom playlist covers
custom playlists

Soundtrack Your Brand

Soundtrack est une plateforme de streaming musical sous licence pour les espaces commerciaux et publics. Accédez à plus de 400 playlistes prêtes à l’emploi et au plus grand catalogue de musique populaire au monde. Importez et utilisez légalement vos playlistes Spotify.

Couture Média est le partenaire canadien de Soundtrack Your Brand, qui vous offre l’expertise, la gestion et le soutien nécessaires dans tous vos établissements au Canada, aux États-Unis et ailleurs.

Sonos pour les entreprises

Les haut-parleurs sans fil Sonos inonde votre restaurant, votre boutique, votre salon ou votre bureau de reproduction avec une qualité sonore brillant et légale. Elles offrent une qualité sonore exceptionnelle et sont simples à installer et à contrôler.

En combinant le système de haut-parleurs sans fil de Sonos avec le service musical pour entreprises « Soundtrack », vous offre une combinaison du système de haut-parleurs sans fil sonos et du service de musique « Soundtrack » pour les entreprises vous offre une configuration puissante pour jouer les chansons qui raviront les clients et créeront une ambiance qu’ils adoreront!

Sonos Authorized Distributor Logo White

Playlistes personnalisées

Votre entreprise est unique et vous voulez vous assurer que votre musique le reflète. C’est pourquoi nos experts en musique rechercheront ce qui rend votre entreprise spéciale et vous aideront à définir l’ambiance de ses différents espaces.  Ils travaillent en étroite collaboration avec vous du début à la fin pour créer des playlistes personnalisées pour chaque espace de manière à en faire ressortir les meilleures qualités tout en renforçant votre image de marque.

Les raisons de notre succès

man working and developing playlists on mac

Expertise

Chez Couture Media, nous connaissons la musique. Nous avons des dizaines d’années d’expérience dans l’utilisation de la musique de la meilleure façon possible pour les établissements commerciaux – il peut s’agir d’une sensation de fraîcheur ou d’une énergie positive lorsque cela est approprié, ou encore de quelque chose de plus éthéré si cela correspond mieux à vos objectifs.

soundtrack ai playlist on ipad

Experience

Nous avons aidé des marques à améliorer leur musique dans des milliers d’endroits à travers le monde, du commerce de détail, aux restaurants et aux lieux d’accueil ! Avec plus de 13 ans d’expérience dans le métier, nous disposons de ce qui se fait de mieux en termes d’outils pour faire que le son de votre business soit meilleur que jamais.

female worker in retail store with iPad

Faciliter

Nos services musicaux sont très faciles à installer et à utiliser. C’est un processus rationalisé qui permet de trouver rapidement et simplement la musique idéale pour votre entreprise. Vous et votre équipe, des membres du personnel informatique aux lignes du service client, prendrez plaisir à utiliser nos services musicaux riches en fonctionnalités.

Témoignages

quote-white.png

Excellent service client, professionnalisme et expertise, le tout fourni dans les délais par Couture Media. Globalement, c’est un plaisir de travailler avec cette entreprise !

Andre M.

Pizza Pizza Limited
pizza_pizza_logo
quote-white.png

Couture Media s’est avéré être un complément important pour nos magasins Steve Madden au Canada. Le style de musique diffusé a été soigneusement sélectionné et change tout le temps afin de toujours avoir dans nos magasins une musique nouvelle et récente ! Nous ne pourrions être plus satisfaits de travailler avec Couture Media pour parfaire le son de Steve Madden.

Stephanie A.

Steve Madden
steve madden circle logo

appelant le 1-888-969-0151

ou envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons rapidement.

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0

BACKGROUND MUSIC FOR BUSINESS​

Elevating brands through the power of music

WHO WE ARE

Couture Media

We’re a team of music experts based out of Montreal with 13 years of designing strategic, on-brand background music solutions. We make it easy to harness the power of music throughout your branding strategies and make emotional connections with your customers.

We are proud to be the Canadian partner of Soundtrack Your Brand. We work with ‘Soundtrack’, the world’s leading in-store music platform for business. We help with everything from curating amazing playlists that customers enjoy to onboarding, training and 24/7 tech support.

Soundtrack is provided by Soundtrack Your Brand®

Soundtrack Your Brand Canadian reseller logo
montreal outdoor staircase
Montréal
montage of custom playlist covers
custom playlists

Soundtrack Your Brand

Soundtrack is a music streaming platform licensed for commercial and public spaces. Access over 400 ready-made playlists and the world’s largest catalog of popular music. Legally import and use your Spotify playlists.

Couture Media is the Canadian partner of Soundtrack Your Brand providing you with the expertise, management and support across all your locations in Canada, the U.S. and beyond.

Sonos For Business

Sonos wireless speakers make it easy to fill your restaurant, shop, salon or office with great sounding and legal music. They’re brilliant in sound quality and simple to set up and control.

A combination of Sonos’ wireless speaker system along with the ‘Soundtrack’ music service for business, gives you a powerhouse setup for playing the songs that will delight customers and create an ambiance they’ll love!

Sonos Authorized Distributor Logo White

Custom Playlists

Your business is unique and you want to make sure your music reflects that. That’s why our music experts will research what makes your business special and help define the vibe of different spaces within it.  They work closely with you from start to finish on creating custom playlists for each space in a way that brings out its best qualities while reinforcing who you are as a brand.

Reasons why we rock

man working and developing playlists on mac

Expertise

At Couture Media, we know music. We have decades of experience at knowing how to use music in the best possible way for business – it may be a sense of coolness or an upbeat energy when it calls for that; something more ethereal if that suits better with your goals.

person managing soundtrack your brand on iPad

Experience

We’ve helped brands improve their music across thousands of locations around the world, from retail to restaurants and hospitality venues! With over 13 years’ experience in the trade, we have tools that are second-to-none to help make your business sound better than ever.
female worker in retail store with iPad

Ease

Our music services are really easy to set up and use. It’s a streamlined process making it fast and simple to find the perfect music for your business. You and your team, from IT staff members to the customer service lines, will have fun using our feature-rich music services.

Testimonials

quote-white.png

Excellent customer service, professionalism and expertise all delivered in a reliable and timely manner by Couture Media. Overall, just a great company to work with!​

Andre M.

Pizza Pizza Limited
pizza_pizza_logo
quote-white.png

Couture Media has been a great addition to our Steve Madden retail stores in Canada. The type of music being played was carefully selected and is consistency changing in order to keep the music in the stores fresh and up to date! We couldn’t be happier working with Couture Media to perfect Steve Madden’s sound.

Stephanie A.

Steve Madden
steve madden circle logo

calling 1-888-969-0151

or send us a message below and we’ll get back to you shortly.