MUSIQUE EN ATTENTE

Lorsqu'il s'agit de service à la clientèle, l'une des premières choses dont vous avez besoin est une bonne musique d'attente pour compenser toute impatience, améliorer l'humeur et projeter simultanément une image de marque positive.

one icon
Renforcer votre marque

Offrez à vos clients une musique qui s’accorde avec le style de votre entreprise. Ce n’est pas le temps de jouer d’ des chansons quétaine!

two icon
Garder les clients en ligne

Réduisez les abandons d’appels. Avec de la bonne musique, vous offrez une meilleure expérience de service à la clientèle au téléphone.

three icon
Facile à mettre à jour

Utilisez le portail web pour gérer et programmer facilement votre musique en fonction du moment de la journée et de votre humeur.

TROUVER LE SYSTÈME IDÉAL

Quel système de musique d'attente vous convient le mieux

La façon dont vous brancher la musique à votre système téléphonique dépend du type de système téléphonique dont vous disposez.

PBX et Voip sont deux types de systèmes téléphoniques courants.

Nous vous aiderons à identifier votre système téléphonique et le meilleur matériel informatique qui convient le mieux a son utilisation.

Parlez à l’un de nos représentants ou à votre gestionnaire de compte pour commencer !

woman on hold in living room

Choix du matériel informatique

Nous savons que l’installation de chaque client est différente, c’est pourquoi nous nous efforçons de fournir des solutions personnalisées afin que chacun des entreprises puisse profiter  d’une musique d’attente de qualité.

Lecteur Soundtrack

connexion 3.5 mm

Axis Audiobridge

Streaming IP

Tablet or Phone

Flux de données à partir de l'application

une image de marque plus intelligente. pas d'attente. appelez-nous dès aujourd'hui pour discuter des possibilités pour votre entreprise

1-888-969-0151

ou envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons rapidement.