Lorsqu'il s'agit de service à la clientèle, l'une des premières choses dont vous avez besoin est une bonne musique d'attente pour compenser toute impatience, améliorer l'humeur et projeter simultanément une image de marque positive.
Renforcer votre marque
Offrez à vos clients une musique qui s’accorde avec le style de votre entreprise. Ce n’est pas le temps de jouer d’ des chansons quétaine!
Garder les clients en ligne
Réduisez les abandons d’appels. Avec de la bonne musique, vous offrez une meilleure expérience de service à la clientèle au téléphone.
Facile à mettre à jour
Utilisez le portail web pour gérer et programmer facilement votre musique en fonction du moment de la journée et de votre humeur.
TROUVER LE SYSTÈME IDÉAL
Quel système de musique d'attente vous convient le mieux
La façon dont vous brancher la musique à votre système téléphonique dépend du type de système téléphonique dont vous disposez.
PBX et Voip sont deux types de systèmes téléphoniques courants.
Nous vous aiderons à identifier votre système téléphonique et le meilleur matériel informatique qui convient le mieux a son utilisation.
Parlez à l’un de nos représentants ou à votre gestionnaire de compte pour commencer !
Choix du matériel informatique
Nous savons que l’installation de chaque client est différente, c’est pourquoi nous nous efforçons de fournir des solutions personnalisées afin que chacun des entreprises puisse profiter d’une musique d’attente de qualité.
une image de marque plus intelligente. pas d'attente. appelez-nous dès aujourd'hui pour discuter des possibilités pour votre entreprise
1-888-969-0151
ou envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons rapidement.
Luxe Sound: Coming Soon!
Luxe Sound: Sound that moves you, Style that defines you.
Great products and amazing brands like Sonos, Marshall, and Urbanista. Sign up and be the first to know when we go live.
The first 25 orders will get 25% off + Free Shipping!
You're in. You'll be the first to hear about our new site. The first of many sounds we will provide for you.